Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Un plus un font trois !

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le blog ! (et bonne année très en retard, je n'ai rien posté depuis le nouvel an !! Oulala !!)

Un plus un font trois !

Non, ce blog n'est pas mort, il hiberne, certes depuis longtemps, mais il revis de temps en temps.

Et là c'est pour vous annoncer une nouvelle assez fofolle. Mon titre vous a sûrement mis la puce à l'oreille, et vous avez sûrement vu juste, bientôt je vais devenir maman !!

Si vous saviez à quel point c'est difficile de se retenir de ne pas parler tout haut de certaines choses qui m'auraient grillée ou alors de ne pas évoquer tel ou tel truc qui aurait aussi fait pointer le doigt accusateur de la grossesse sur ma personne.

Etant une fille, on ne peut pas vraiment cacher ce genre de chose ^^ Vous allez bien finir par le voir à l'antenne et peut-être même dès ce samedi dans le J-top. D'ailleurs j'en parle aussi dedans ^^

Je me suis longtemps demandée comment j'allais l'annoncer. Je me suis dit qu'il fallait ptet que je m'inspire de ce que font les artistes japonaises sur leur blog. Mais je me suis dit que ça ne me ressemblait pas trop de dire des trucs du genre "moi et mon mari sommes au comble du bonheur et allons créer une merveilleux foyer pour ce futur bébé". Non, en y réfléchissant, je me disait plutôt un truc dans ce style :

"Voilà ! C'est mon tour ! Je suis heureuse et j'ai peur à la fois. Dans mon entourage, beaucoup sont déjà parents et ont l'air de vivre ça pas trop mal ! Malgré mes doutes et mes angoisses, c'est avec beaucoup de bonheur que je vis cette nouvelle période de ma vie :) Le plus chaud, c'est tous les changements que ça implique, aussi bien dans mon quotidien que dans mon travail. Donc, dorénavant, je compte encore plus sur votre soutien surtout dans les mois à venir !! Yoroshiku !"

Je ne peux pas encore vous dire si vous me croiserez à Japan Expo, mais il y a peu de chance. Je croise fort les doigts pour que ça se fasse car je vais me préserver au mieux pour essayer d'y aller ^^

Allez, dans un élan d'excès d'hormones, JE VOUS AIME TOUS !!!!


Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

thierry 24/03/2014 05:47

Félicitations... une nouvelle vie commence...

Bill 23/03/2014 14:09

Que de joie!
Plein de vœux de bonheur pour ce petit bout de garçon ou ce petit bout de fille qui va arriver.
(^=^)

Ranfan 23/03/2014 10:22

Je te souhaite une grossesse en bonne santé, Félicitation et beaucoup de bonheur !

lyloo 23/03/2014 00:27

Félicitations à vous deux , je suis heureuse pour vous .Et j'avoue avoir le même dilemme que toi cette année pas de japan expo pour moi aussi car; j'ai aussi le bonheur d'être enceinte depuis peu. Mais je craint un peu la foules dans cet moment là . Gros bisous à vous trois . lyloo

Bucky 22/03/2014 23:28

Félicitations! !!!!!!!!!
Cette nouvelle me remplie de joie pour toi \o/
T'es quelqu'un que j'admire tellement que je suis super heureux pour toi : D

Hélène 22/03/2014 22:35

Ça me fait penser que je n'ai même pas pensé à te féliciter l'autre jour !... FELICITATIONS donc !! (avec un poil de retard) ;)

ELPUMA777 22/03/2014 21:15

Félicitation pour cette nouvelle !
Les enfants ça changent beaucoup de choses, ça demande de l'organisation mais au final on peut continuer à voyager, être Geek etc : ne t'inquiète pas ! :)
Au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles !

Aiko Ogawa 22/03/2014 20:41

Toutes mes félicitations Caroliiiiine ♥ Ce bébé à venir a bien de la chance dis donc ;3 Je suis super heureuse pour toi, bon courage ! ♥

Graphild 22/03/2014 19:57

Félicitations Caroline !!! :DDDD

VOvardon 22/03/2014 19:46

Félicitations aux parents, prends soin de ... vous. Nouvelle période dans ta vie, ça va être effectivement de sacré changement, mais je suis persuadé que tous cela sera du pur bonheur.