Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

C'est mignon alors j'aime !

Hello !

 

Aujourd'hui, je voulais mettre en avant quelques créateurs et boutiques que j'aime beaucoup. Pourquoi ? Parce que j'ai le temps et j'ai vraiment envie que vous puissiez les connaître ^^

 

On commence par Nelimae que je connais depuis quelques mois, mais j'ai pu voir ses bijoux en vrai que lors de Japan Expo !! Elle y avait son stand (avec sa merveilleuse moitié hihi) et c'était vraiment mignon tout plein.

 

Je suis repartie avec 3 paires de boucle d'oreille. Les sucettes multicolores, les ailes et les pacman. :) Sérieux c'est trop chou !! Sur sa boutique en ligne, il n'y a que les sucettes, mais les autres produits qu'elle vend sont aussi choupi tout plein !!

 

Je pense que la prochaine fois je craquerais bien pour les petits noeud ou les jolies fleurs qu'elle avait fait y'a un moment.

 

Mais je vous invite aussi à liker sa page Facebook car elle y propose souvent des petits jeux pour gagner des bijoux gratuits ^^ Et elle y communique aussi sur les commandes et sur d'eventuelles promo, bien que ça soit déjà pas cher ^^

Maintenant je vais vous parler des bijoux créés par un ami japonais qui s'appelle Taka. C'est un otaku des pierres ^^ et surtout des pierres semi précieuses. Il fait de très jolis bracelets et boucles d'oreilles. Sur les dernières émissions de la saison, comme sur le dernier OTO, je portais une parure rose qu'il m'a fabriqué.

Image tirée du dernier OTO, le numéro 285.

Image tirée du dernier OTO, le numéro 285.

L'ensembleBon, les boucles d'oreilles on les voit pas bien du tout... mais le bracelet, on le distingue clairement et les boucles d'oreilles sont pour ainsi dire identiques ^^

 

Un ensemble que je porte souvent car j'adore le rose et j'ai pas mal de fringues avec lesquelles ça va bien ^^ Vous avez l'ensemble bien représenté sur la photo ci-contre.

 

Lui aussi il a sa boutique en ligne, mais il ne propose pas grand chose pusiqu'il a tendance à créer des bijoux et à les vendre sur des marchés.

 

Plein de bracelets créés par Taka

Par contre, je suis sûre qu'il peut vous faire une commande personnalisée ^^

 

En tout cas, vous pouvez voir une plus grande variété de ses produits sur sa page Facebook !

 

Sinon, c'est purement accessoire, mais il est super bon cuisinier aussi huhuhu

Et si vous aimez les trucs mignons comme moi, vous aimerez sûrement la boutique Tamtokki !

 

C'est une ancienne connaissance à moi qui a ouvert ce shop de trucs kawaii. La demoiselle vient d'être maman tout récemment, son site n'est donc plus trop à jour, mais c'est le soldes et je me suis fait plaisir en profitant des réducs pour me prendre ce joli Lotus porte coton tige !!!

 

 

Il me faisait de l'oeil depuis des mois en fait... Et bientôt, je vais enfin le recevoir ^^

Je vous invite à jeter un oeil aux différent produits qui sont dispo sur sa boutique en ligne. Mais elle a aussi une page Facebook, un compte twitter et bien sûr un blog où elle a d'ailleurs posté une jolie photo de son petit bout :)

 

Je sais pas si certains se souviennent que j'avais porté dans OTO un T-Shirt Smarty Poo ? Ça venait également de sa boutique ^^ Et comme j'ai vu qu'elle vendait un body pour bébé avec le même Smarty Poo (le caca intelligent), ba j'ai craqué, je l'ai pris aussi ^^

 

Je me souviens que ce T-shirt avait eu beaucoup d'effet auprès de mes amis fans de blagues scato... M'enfin bref. Je le trouve mignon, et j'ai hâte de pouvoir entrer dedans à nouveau ^^

Je porte le T-shirt Smarty Poo dans le OTO 188.

Je porte le T-shirt Smarty Poo dans le OTO 188.

Et justement, en ce moment vous pouvez profiter de plusieurs réductions en plus des produits soldés ^^

 

Sur son dernier article de blog, elle donne les codes pour avoir des reducs en plus, les codes son cumulables !!! -10%, -20%, -30% et -40% sur Tamtokki grâce à 4 codes de réduction !! Je ne vous cache pas que c'est ce qui m'a fait craquer pour passer la commande ^^"

 

Un jour peut-être j'aurai les sous pour me faire une razia sur les produits Rilakuma...

 

C'était la boutique Tamtokki ^^

 

Je vais finir par vous parler de mon coup de coeur vestimentaire de l'année (enfin de l'année dernière, c'est vrai qu'on est déjà en 2014). Le tips m'a été donné par Mathilde, serveuse au Kawaii Café.

 

C'est une boutique de vêtements japonais qui s'appelle Anecdote Axes Femme. Le nom est chelou, on est tous d'accord là dessus, mais alors les fringues, c'est tout pile ce que j'aime T__________T C'est pas loin du style de Liz Liza qu'on retrouve principalement à Shibuya, Shinjuku et Ikebukuro. Et du coup, j'ai complètement craqué sur leur fringues en entrant dans leur boutique parisienne !!

 

J'en avais déjà parlé il y a plusieurs mois sur mes réseaux sociaux. J'avais posté cete photo.

Ma première visite chez Anecdote Axes Femme

Ma première visite chez Anecdote Axes Femme

Lors de ma première visite, je commençais tout juste ma grossesse, donc je rentrais encore dans ce short. Il est tellement joli T__T Vivement que je puisse le remettre !!! Et sinon, vous pouvez voir que les cabines d'essayage sont trop stylées <3

 

Après, c'est quand même cher, c'est pour ça il faut pouvoir profiter des soldes, mais attention, ça part vite. La plupart des vêtements sont quand même conçus pour les petites poitrines ! Bande de chanceuses va ! Plein de jolis modèles sont adpatés à vos formes. Mais ça ne m'a pas empêché de trouver quelques vêtements à ma taille ^^

 

Par contre, comme actuellement je suis enceinte, mais genre, fin du téléchargement des données, je ne rentre plus dans rien. Du coup, pas de soldes d'été chez eux pour moi... Mais c'est clair que j'y retourne dès que je peux, ne serait-ce que pour voir leurs jolis modèles de vêtements.

 

Et le must, c'est qu'ils ont une gamme enfant mais que pour les filles ^^" bon, je vais avoir un petit garçon, tant pis, ptet pour la prochaine fois :)

 

Ils postent souvent sur leur page Facebook, ainsi que sur leur twitter et Instagram.

Pour vous y rendre, c'est ici :

47 rue des Francs Bourgeois
75004 Paris

Le plus près c'est quand même Saint Paul, et en plus y'a Princess Crêpe à côté !

Le plus près c'est quand même Saint Paul, et en plus y'a Princess Crêpe à côté !

Ils sont ouverts tous les jours de la semaine :
- le lundi de 13h à 19h30
- du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
- le dimanche de 12h à 19h30
 
- le dimanche de 12h à 19h30Ils sont ouverts tous les jours de la semaine :
- le lundi de 13h à 19h30
- du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
- le dimanche de 12h à 19h30Ils sont ouverts tous les jours de la semaine :
- le lundi de 13h à 19h30
- du mardi au samedi de 10h30 à 19h30
- le dimanche de 12h à 19h30

Et voilà !

 

Un petit article (j'ai mis plusieurs heures à tout bien mettre en page) que je voulais faire depuis Japan Expo ^^

 

On verra si j'ai le temps d'en faire d'autres sur des évènements passés, à moins que les événements à venir soient plus importants ;)

 

Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

yuzuandco 28/07/2014 21:16

Super! Moi suis suis toujours à la recherche d'articles en provenance du Japon ou d'inspiration japonaise.