Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Japan Expo 2014 dernier jour !

Hello tout le monde !

 

Comme je vous l'ai déjà dit, cette année je ne suis allée que deux jours à Japan Expo pour ne pas compliquer les choses dans ma grossesse.

 

Cette 2ème journée (le dimanche de la convention) était plutôt intense ! J'ai eu quelques surprises de folie O__o Le matin dès mon arrivée j'ai eu le droit à quelques cadeaux qui m'ont profondément touché !

 

La team Kawaii comme on l'appelle s'est regroupée pour me surprendre avec une magnifique courverture polaire pour mon bébé et le détail qui tue c'est  le logo de OTO, mon émission, imprimé dessus. T_______T vous êtes trop des fous ! Je vais êtes tellement heureuse de l'emmitoufler dedans :) Et en bonus j'ai eu droit à un CD avec des comptines japonaises !! J'ai hâte de lui faire entendre ça, qu'il devienne bilingue !!

La team kawaii avec les cadeaux !

La team kawaii avec les cadeaux !

Et juste après re surprise, un adorable téléspectateur vient m'apporter un autre cadeau pour le bébé T__T Sérieux, je m'y attendais pas !!! Je suis super touchée pour lui !!! C'est vraiment trop gentil ! Petit Racoon est vraiment gaté :)

Nyan !

Nyan !

DamnedAprès je suis allée sur le stand de Damned pour faire quelques dédicaces avant de m'enfuir dans une escapade romantique avec ma moitié pour voir un aperçu de ce salon. Décision un peu bête vu que le tour qu'on a fait m'a crevée très fortement. Mal de dos, mal aux pieds... La grossesse tu l'oublies un instant elle te rattrappe vite.

 

Mais je ne regrette pas de l'avoir fait malgré tout car j'ai pu croiser pas mal de connaissances, croiser des mascottes comme Cooby <3 et surtout m'imprégner des différents univers proposés sur le salon. Le coin traditionnel Wabi Sabi était vraiment beau je trouve, et le Dernier Bar était grand et bien sympa, j'y ai juste pris un cupcake 

Gringo

que je me suis empressée de dévorer (j'adore le travail de Paint Cakes !!! J'espère que vous les connaissez tous !!) et j'ai pu jeter un coup d'oeil express au début de combat de catch entre Damned / Flanders et Noob.

Mon frère m'a fait mourir de rire une fois de plus et je pense que la présentation de Ruddy y est pour beaucoup. J'arrivais plus à finir ce cupcake tellement je me marrais. Mais bon, je n'ai pas eu le temps de voir l'issue du combat, je devais vite repartir à Nolife (à l'opposé donc) pour déjeuner vite fait et courir à mon interview de moumoon <3

 

 

Dédicace de moumoon

moumoon, c'est le groupe que je ne voulais pas rater de la convention, j'ai vraiment eu un coup de bol qu'ils viennent le dimanche. Que d'émotions à la fin de l'Interview quand MASAKI et YUKA me disent à la fin qu'ils se souviennent de moi lors du TCK où je leur avaient offert des chocolats <3 Et j'ai pu repartir avec un beau souvenir de cette journée, ma dédicace de ICE CANDY <3 <3 <3

 

Comme il faut faire attention à pas passer pour des "fans girls" ou "fan boys", on reste très pro en général et on remercie le staff pour le temps qu'il nous a consacré et on laisse la place au suivant. Mais avec moumoon, c'est un peu différent ^^ le groupe ainsi que le staff aime beaucoup notre chaine, et comme je suis enceinte, j'ai tenté. Trop heureuse de l'avoir fait !

 

Suite à cela, super ITW avec NoGoD, le chanteur est complètement foufou ^^ Puis il était enfin temps de se diriger vers le Live House ! Et là, c'est fou mais comme c'est plein pour Kalafina, on ne laisse plus personne entrer, enfin si, les badges presse pouvaient passer au compte goutte... J'ai pu entendre deux ou trois chansons avant que tout se vide d'un coup O__O Je pensais qu'une plus grande partie resterait pour moumoon, mais en fait non.

 

Je suis allée me poser au loin avec quelques personnes de Nolife. Assise par terre j'ai quand même bien profité de ce concert. Merci à Kevin Tudeau pour me permettre de mettre sa jolie photo ici, n'hésitez pas à cliquer pour regarder ses autres clichés ^^

49

J'ai vraiment passé un bon moment durant ce concert même si je trouve qu'il y avait plus de magie dans celui du TCK en 2013. Les balances étaint bizarres, je distinguais mal la voix de YUKA... Mais sa bonne humeur, ses efforts en français et la complicité qui régnait sur scène m'ont complètement ravie ^^ Et le choix des chansons aussi, on aurait trop dit la tracklist de ICE CANDY hihi et on a même eu droit à cette chanson en exclu, ils ne l'avaient jamais chanté ailleurs ^^

 

La team Damned à la fin de l'event

Par contre petite déception, pas de Jewel... Tant pis ^^ Juste après le concert, on a tourné des plateaux avec Alex et Jojo, vous verrez ça bientôt sur Nolife ^^

 

Puis ce fut la course pour arriver à la scène Japan Expo pour le grand finish de la journée, la diffusion des 40 premières minutes de Damned 7 !!

 

Perso, j'étais déjà en train de m'éteindre ^^ mais de revoir toute l'équipe présente m'a rendu trop heureuse ^^ Quand je pense que je regardais déjà Damned il y a déjà plus de 10 ans, je suis vraiment honorée de pouvoir participer à ce projet ! Et surtout quand on voit le résultat !!!

 

KaliBa oui, vous l'avez ptet pas encore vu si vous n'y étiez pas, mais Ruddy s'est sacrément laché ! Il level up à chaque fois et là, c'est vraiment 40 minutes qu'on ne voit pas passer ! Encore un grand bravo à toute l'équipe !!

 

Et mille merci à tous ceux qui sont venus nous voir ce dimanche de Japan Expo ! Tout ça c'est aussi grâce à vous !

 

Et moi je n'ai plus qu'à vivre mon congé maternité pleinement. Je vais faire de mon mieux pour continuer à entrer dans mon costume hihi !

 

nocoEt une dernière fois, merci à tous pour votre soutien ! Merci aussi à ceux qui soutiennent Nolife et noco :) Je vais pas vous remettre le lien vers tous les Point sur Nolife, mais jute vers noco pour ceux qui veulent permettre à Nolife de continuer ! Pensez à mon petti Racoon que je vais devoir nourrir ;) hihihi

 

Des bisous à tous !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

GON 05/01/2015 20:47

Site de petites annonces dédié aux geek, otaku et nolife !
http://www.geek-otaku-nolife.fr/