Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Balade à Kabukichô !

Hello tout le monde ! Après avoir bien mangé pour pas cher !!! On est parti se balader dans le quartier des plaisirs … Kabuki chô !!
Un quartier réputé pour ses HOST CLUB (club dans lequel des femmes payent des hommes pour leur tenir compagnie et plus si elle a vraiment les sous) et ses nuits où personne ne dort O_O !!!

 

Enfin bref, nous on y est allé de jour, faut pas déconner ^^ On a commencé par aller dans quelques game center (Un étage ou carrément un bâtiment rempli de bornes d’arcades et de UFO Catcher et de plein d’autres jeux) histoire que je m’impressionne par le nombre de truc bizarre que tu peux attraper au UFO Catcher (Sorte de jeux avec une grande pince qui te permet si tu as les doigts divins d’attraper les objets et de les faire tomber dans le trou pour les récupérer, y’en a qui sont inattrapables T___T) !

 


Oui vous ne rêvez pas, si vous êtes doués vous pouvez devenir l’heureux propriétaire de ce gros scarabée !!

 

Mais ce n’est pas tout vous pouvez aussi prendre des nouilles instantanées !

 

Du papier toilette maudit ?!!

 

Des Oreo *___________________*

 

Ho mon dieu Kapibara san !!!!!!!!!!! Je veux mais j’aurais jamais, c’est limite impossible ^^’’ 

 

Ha Charlotte qui fait le poulpe devant tous ces petits poulpes (en japonais tako) !!

 

Bon c’est un game center alors on a quand même joué un peu ^^ Alors on en a profité pour jouer au célèbre jeu de taiko ! C’était génial ! Taiko no tatsujin en arcade c’est le bonheur !!

 


Bon aller, on sort se balader histoire de transpirer un peu ! Allons voir les devantures de ces fameux host club ! Je vous montre ici quelques photos ^^ Y’en a quelques uns qui sont super plutôt laid ^^’’ ….

  

Le club AcquA est spécial pour moi, je me souviens il y a quelques années, les host de ce club avaient sorti un single(si je me trompe pas de groupe ^^). Je ne comprenais pas d’où ils sortaient à l’époque, je me disais « ba c’est pas des johnnys, alors c’est qui ? ». Ensuite j’ai compris ^^ Et là ça me faisais bizarre de me dire que je passais devant leur club lol ^^

 

De toute façon c’est super bizarre de se dire que tu passes devant un club et que tu peux commander le garçon que tu veux. Ils sont classés par numéro, le numéro 1 est évidemment celui qui est le plus populaire, qui a le plus la côte ^^ Souvent j’ai trouvé que c’était pas le plus beau des affiches ^^ Mais sérieux vous imaginez ? « Bonjour, tenez 50 euros, je voudrais passer 2 heures avec le numéro 2 »  Ca me fait rire, m’enfin passons !

 

Kabukichô c’est à Shinjuku, donc y’a plein d’autres game center pour profiter de la clim ! Cette fois ci Clément et Rodolphe s’attèlent à Street Fighter IV.

Clem ne fait qu’une bouchée de Rodolphe jusqu’à ce qu’un japonais mette quelques pièces dans la machine et réduise en miettes toute la gloire de Clem lol


Bon on repart en vadrouille ! Mais que vois-je ?!!!! Un bus Chikin Ramen !!!!! J'adore les Chikin Ramen >____________<
 
Bon voici quelques photos du quartier, perso j'adore !!!!




Pour finir une petite photo marrante de Clem et Rodolphe en plein essayage de lunettes !

 

Oh mais, on me dit dans l’oreillette que ce même jour il y avait un matsuri ! La suite au prochain post qui ne sera pas demain, je pars quelque part où il n’y pas de net, mais ce sera pour le surlendemain ^^

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Capibaraaaaaaa
Répondre
A
J' ARRIVE LES AMIS!!!
Avion dans quelques Heures...

bisoussssssss
Répondre
S
Coucou ! C'est SUZUKA.
楽しそう!!
C'est avec un grand plaisir de voir (et suivre)votre voyage a mon pay JAPON !!!
Je voudrai aller au Host Club avec toi ^^
Je y suis jamais mis mes pieds....きになる。
Dits bonjours a tous !
ちゅちゅちゅ~☆
Répondre
C

Coucou Suzuka ^^
Moi non plus je n'y suis jamais allée ^^" Je veux bien tester avec toi un jour lol
On se revoit dans quelques semaines ;)


S
excellent !! ça fais rêver!
ça donne vraiment envie de tout tester ^^
ramène nous quelques japonais dans ta valise hihi!!

t'a même pas tenter l'host club ! quoique en sachant que tu es tout aussi timide que moi , je comprend!
j'ai même pas tester celui de japan expo! t'es deja plus bavarde que moi! j'adore!! merci en totu cas de partager cela avec nous!
Répondre
K
Ca donne envie toutes ces petites peluches ^^
Répondre
C
De voir toutes tes magnifiques photos me donnent encore plus l'envie de me rendre au Japon (faut vraiment que j'économise...). Y'a vraiment plein d'objets très drôle à ramener, je pense...
Répondre
N
Ouah les host club c'est trop bizarre Oo Sinon super les photos. T'as réussi à attraper des trucs avec les jeux à pince? (une peluche poulpesque? elles sont trop kawai)
Répondre
S
Omagad !! les acqua c'est des host !!! il y a deux ans quand je suis allé a Tokyo ils passaient partout, je suis super étonné du coup xD !
woa
Répondre
S
Olala, tous les souvenirs que ça me rappelle !
Trop jolies les peluches poulpes, j'en veux uuune !!
Répondre
T
Kapibaraaaaaaaaaaa
Répondre