Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Bilan du reste de JE (partie 2 : the beginning)

 

Bonjour à tous !!

 

A fond le pliage !Ce post sera un peu plus court car je voulais avancer un peu aujourd'hui mais finalement j'ai trop glander sur le net aujourd'hui... Vive les vacances :)

 

Bon alors JE ! Je reviens un peu sur tout le travail préparatif ! Sur le stand de Nolife, on vendait de nombreux goods dont des T-shirts ^^ Mais il fallait bien les plier. Ayant une certaine expérience dans le pilage de fringue (pour ceux qui ont suivis ma vie au Japon) je me suis sentie obligée de prendre les choses en main. On avait une équipe du staff qui pliait les T-shirts.

Pliage terminé !

Moi, j'ai initié la technique du pliage avec une bout de carton du genre A4, car c'est comme ça que l'on faisait au Japon. Tout le monde ne l'utilisais pas, mais en même temps on privilégiait la technique qui convienne le mieux aux gens car on voulait aller assez vite. Moi j'étais un peu trop perfectionniste avec mon bout de carton. Mais j'étais très heureuses de voir que pas mal de gens ont eu la curiosité de s'y intéresser et donc de l'utiliser. Voilà, c'était ma minute de gloire à Nolife !!! (le pliage de T-Shirts lol)

 

Tout le monde me parlera surement de la technique nipponne qui prend 2 secondes, mais je la maitrise pas, je la connais mais ca me prend plus de temps... Quand tu veux plier tes fringues chez toi why not mais si tu veux qu'ils soient tous un peu égaux c'est moins gagné déjà :/ enfin c'est mon soucis...

 Montage du stand !

Mon frère quant à lui avait fabriqué une plieuse à T-shirt... J'avoue qu'il pliait à la vitesse de l'éclair mais il ne pouvait plier que les modèles filles...

 

Ensuite on a fait la mise en place du stand Nolife. Avec ma force de moineau avarié, je n'ai pas été d'une grande aide, mais les trucs simples je pouvais les faire et c'était déjà ça. Je profite de ce post pour féliciter l'équipe qui était là pour le montage et démontage du stand car c'était vraiment pas simple. Ils ont été hyper bons et rapides :)

 

Bon je dois y aller, je vous fait des bisous !! Dans les prochains posts je devrais vous parler des cadeaux que j'ai reçu, mes impressions du Chez Marcus, la conférence Flanders, mes acheteurs de badges et quelques photos prises par des fans.

 

Chu~

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Lahcen 26/07/2011 09:57


"Force de moineau avarié" HA HA HA ! :D
Besos !


aAlex 26/07/2011 02:15


Jamais réussi à plier les t-shirt à la japonaise. Pourtant j'ai tout pareil que dans la vidéo ( le t-shirt et le sol en tatami ^_^ ) Allez je vais m'entrainer tiens !!


Hélène 25/07/2011 21:13


C'est donc grâce à toi que les tee shirts étaient si bien présentés :)

Moi aussi j'ai eu mon badge et donné en main propre par notre star, pas moyen autrement ! ;)


Vardon 25/07/2011 20:07


Sacré boulot le pliage :) vu le nombre de carton :p

Pour le badge faillais les demander quand caroline était pas la :p comme ça que j'ai eu mon premier, et j'en ai repris un quand je suis repasser,donner en main propre par caroline :)


Jonathan V 25/07/2011 19:39


Dommage je n'avais pas vu tes badges sur le stand :$ par contre la technique du carton , ça me rappelle celle de Sheldon dans TBBT ^^


Lottie 25/07/2011 19:07


Oh la la moi faudrait que tu me montre comment plier un t shirt alors, c'est vraiment de la grosdoititude de mon côté, j'ai jamais su m'y prendre^^