Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Bilan du reste de JE (partie 4 : The end)

Coucou tout le monde !

 

Alors vous avez passés de bonnes vacances ? Moi, plutôt bien, mais comme d'habitude, beaucoup trop court... Je suis encore toute fatiguée T__T et la rentrée c'est dans pas longtemps ^^ Bon, je commence déjà par reprendre un peu le blog en main !

Bagde de Caroline 

Ba oui, il était temps que je termine mes posts sur Japan Expo ! Et pour commencer je voulais vous parler du Club Japon du Collège Henri Guillaumet  qui se trouve à Mourmelon-Le-Grand (51400).  Ils étaient de passage à Japan Expo et surtout sur le stand de Nolife. Figurez-vous qu'ils m'ont acheté un packet de badges pour les élèves qui font partie du club manga. Comme ça ils en avaient tous un chacun et ça leur faisait leur petit souvenir de l'évènement car je comprend bien que c'était un peu plus chaud d'acheter un T-shirt pour chacun ^^"

En tout cas, ceux sont des gens adorables, ils ont été très gentils et je pense que leur club est un exemple que d'autres instituts scolaires devraient suivre :) Vous pouvez voir le contenu de leurs différentes séances ici pour l'année 2009 - 2010 et ici pour l'année 2010 - 2011. Les élèves ont également composé un petit journal qu'ils ont vendu et dont les gains ont été reversés à la croix rouge japonaise! Bref, des gens vraiment très bien !

 

Donc, il me semble que je voulais terminer ce post par quelques photos que vous avez prises ! Pourquoi ? Parce que quand vous me prenez en photo et qu'en plus je suis plutôt jolie dessus, c'est que vous avez du talent. Après, je ne poste que les quelques photos que l'on m'a fait parvenir.

En tout cas, merci pour tout. Merci pour votre soutien, pour votre gentillesse et pour votre présence :)

 

Bon la photo qui suit a été prise l'année dernière, mais si je la poste c'est qu'il y a une raison... regardez celle d'en dessous !

Hey ! Une photo dans une photo !

Merci de m'avoir autorisé à utiliser la photo !

De mon côté, je peux vous dire que cette année OTO sera plutôt différent. L'émission avait vraiment besoin d'un coup de fraicheur. Et en plus, j'ai de nouvelles fonctions à Nolife suite au départ de Anne pour le Japon. Je suis encore un peu sceptique quant à ma capacité à prendre la relève sans encombre. En tout cas je ferais de mon mieux, je m'excuse d'avance pour les quelques bugs qu'il pourrait y avoir !

 

Ganbarimaaaaaaaaassssu!!!

 

Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

minilu 17/09/2014 16:54

Hey je suis eleve a mourmelon le club Japon c'est vraiment au top !! <3 bisoux a toi bonne continuation

Cédric 04/09/2011 22:12


Vous nous régalez en tout cas sur NoLife ! Je ne suis malheureusement pas un inconditionnel de J-Pop (Désolé lol) mais je sais quand même reconnaître une passionnée, bonne continuation à toi et
cette chaîne fantastique !


Lahcen 18/08/2011 13:00


Mais non Caro-Chan ! T’inquiète ! Ca va l'faire ! Hâte que la rentrée soit deja la pour la nouvelle saison de Nolife !
Besos !


Mag 16/08/2011 13:26


Qu'est- ce que tu peut en raconter des bétises, tu es toujours belle sur les photo!
Tu es toujours rayonnantes et lumineuse, normal que les objectifs te le rendent bien ;)
Si jamais vous faites la Japan centre on s'y recroisera, et donc encore des photo^^


Kane 16/08/2011 13:14


OTO étant indubitablement mon émission préférée sur Nolife je ne m'inquiète absolument pas de la nouvelle tournure de l'émission, en fait j'ai hâte de voir ça :)
Bonne continuation !!


Lottie 16/08/2011 13:09


Oh Moumrelon le Grand c'est a 10 minutes de chez moi en voiture et en effet ce collège à un club Japon, je trouve l'initiative super!

Et ne t'inquiète pas Caro, on est content de te voir sur Nolife et tant pis pour les éventuels bug, on t'aumeuuuuu


Ptidus2 16/08/2011 12:31


T'inquiètes pas, même si tu fais des bourdes, personne ne t'en voudra. Personne ne peut t'en vouloir, c'est juste humainement pas possible.


genshi-tony 16/08/2011 12:30


Sympa l'article, des photos c'est toujours bien !
Et bon courage pour remplacer Anne c'est vrai que ca sera une bonne responsabilité, mais tu en es capable ! COURAGE.