7 Août 2010
Coucou tout le monde !! On va faire le début sous forme de série télé huhuhu~
Previsously in Caroline’s Blog !!! Caroline commençait enfin à se relaxer en profitant de bons repas et d’excellentes soirées placées sous le signe de l’humour avec son entourage. Et comme la vie est bien faite, il y avait un IKEA à Bordeaux, lieu de ses vacances. Elle voulait justement y passer, mais un élément perturbateur est venu compliquer son planning !! Tatatan !!!
Le soir en rentrant du spectacle de Karine, je ne me sentais pas très bien, ni mes intestins d’ailleurs. Le lendemain, même soucis. Mais il était hors de question qu’un ennui de santé vienne modifié mes plans, j’étais en vacances alors peu importe ce que j’avais : j’allais forcément aller mieux avec le temps. Malheureusement, cette fois-ci ma volonté n’a pas suffit. Après m’être vidée de tout ce que j’avais mangé dans les 24 heures, j’avais mal à la tête, je frissonnais légèrement et je commençais à avoir la nausée. Qu’à cela ne tienne, IKEA m’attendait !
Avec Cyril nous avons pris la voiture, et sur la route on a pris un MacDo (quelle bonne idée…), évidemment, je n’avais presque rien mangé vu mon état. Mon mal m’avait trop déshydratée. Je me sentais de plus en plus mal ! Arrivé à IKEA on a tout fait super vite, on a trouvé ce dont on avait besoin, une fois pas loin des caisses, j’ai pris une chaise AGEN (Cyril m’a longtemps fait croire que c’était une chaise BLØRK, prononcé « bleurk », le vilain). Je me suis installée dedans car bizarrement d’un coup je ne me sentais plus bien du tout. Le temps que Cyril aille chercher des chaussons à l’étage du dessus, mon corps ne tenait plus ! Une violente envie de vomir s’est emparée de moi, j’ai tout fait pour me contrôler, du genre « pense aux bisounours ». Tout est devenu flou, et les images tournaient toutes autour de moi, quand je fermais les yeux ça continuait à tourner. Et à un moment ce fut le black out !!!
Quand Cyril est revenu, il m’a trouvé inconsciente sur la chaise où il m’avait laissé, il pensait que je lui faisait une blague, mais quand il a vu que je ne lui répondais pas il a commencé à s’inquiéter. En même temps, je comprend son doute, je m’étais évanouie les yeux ouvert >_< quelle horreur !!! Quand je me suis réveillée au bout de quelques secondes, j’ai pris conscience qu’il était là, mais je ne comprenais plus où j’étais… j’avais les yeux ouvert mais je ne voyais rien, et là je venais de comprendre. Je m’étais évanouie ! T__T Je déteste ça ! Il avait beau me parler j’étais incapable de lui répondre, c’était très étrange comme sensation, puis, l’erreur… quant il a vu que je revenais à moi, il m’a prise dans ses bras !!! D’un coup toutes mes forces sont revenue pour le mettre en garde : « Je vais vomir ! ».
Ça n’a pas tardé, 30 secondes plus tard je vidais mon MacDo… J’étais morte de honte, je tremblais, je pleurais (je déteste encore plus vomir >___<) Une alerte a été lancée et je me suis retrouvée entourée de nombreux vendeurs IKEA secouristes. Ils se sont hyper bien occupé de moi, je les aime !!! Ils étaient trop trop gentils !! Merci !! Le côté fun de cet évènement, c’est que parmi ces vendeurs, il y avait un téléspectateur de Nolife ! Pendant que Cyril regardait les secouristes me mettre sur un fauteuil roulant, quelqu’un dit à son oreille : « Tiens, je savais pas que Caroline était en vacances à Bordeaux ! ». Autant vous dire que j’étais encore plus morte de honte, quel beau spectacle je lui ai offert T____T bouhou
Le staff d’IKEA Bordeaux, que je remercie une nouvelle fois, était juste génial et très avenant !! Si vous devez vous prendre un meuble sur la gueule, choisissez IKEA, se sont les meilleurs et les plus gentils ! Du coup, je les aime encore plus qu’avant !!
Le diagnostic du médecin fût clair, gastro virale pour les intestins et tension trop faible pour le malaise ! Apparemment je me suis évanouie car j’ai fait une chute de tension, c’est ce qu’on appelle un malaise vagal (vous vous coucherez moins bête ce soir) ! Cependant, vu ce qui a suivi, Cyril et moi mettons fortement en doute les propos du médecin… Nous on opte plus pour l’intoxication alimentaire car tout a commencé après que j’ai mangé une certaine glace qui avait été décongelée puis recongelée… Bref, les jours suivants étaient tout de même plus colorés ! La suite au prochain post !
Chu~
Commenter cet article