Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Maladie de ***

 

Bonsoir à tous !

 

http://www.japan-guide.com/g3/2370_01.jpgLe lendemain du coiffeur je me disais que je ne voulais surtout pas tomber malade, alors j’ai appelé une bonne copine qui m’a de suite conseillé un médicament à prendre dès qu’on ressent les premiers symptômes, il faut croire c’était déjà trop tard car Ruru Attack ne m’a pas aidé plus que ça… Au fil des heures mon état empirait.

  Photo-0021

En plus je devais justement déménager chez la copine en question. Pour porter ma super valise de plus de 30kg, je n’avais pas d’autre choix que de demander de l’aide à un des hommes de la maison où je logeais de m’aider à la transporter au moins jusqu’à ce que j’atteigne la Yamanote car après y’a des escalators et des ascenseurs partout. L’heureux élu était Pierre, un sympathique camarade de la Fac qui va maintenant vivre au Japon et qui a été reçu à la NCC, une école de graphisme à Niigata ! Il a été plus qu’adorable, pour le remercier je lui ai offert un T Shirt Nolife ! Je te le redis une fois de plus ici ! MERCI BEAUCOUP PIERRE !!!

  Photo-0020

Sans lui je serais morte vu que j’avais de la fièvre et que je sentais que j’allais vomir à tout moment. Arrivée chez ma copine Anne Laure, c’était la fête pour faire monter la valise à travers ses escaliers huhu Mais après de terribles efforts, on y est arrivé ! Une douche s’imposait et Anne Laure est devenue ma maman pendant quelques jours. Pour que j’aille bien dimanche (on était samedi) elle m’a fait prendre un sachet de Pabron, c’était immonde et aussi un thé de citron et gingembre (2 trucs que je déteste). Mais il faut reconnaitre que j'ai bien dormi :)

  Photo-0023

Dimanche matin, j’avais (selon un pote) une voix super sexy car super grave, genre j’ai fumé 4 paquets de clopes juste avant… en plus ce dimanche n’était pas n’importe quel dimanche. C’était le dernier jour du TGS ^^ OUI !! J’y suis allée !! J’ai pris plein de photos et quelques videos avec mon téléphone portable ^^

 

Alors d’office ce que je peux vous dire, c’est que malade c’est pas super agréable ^^’’ Mais je vous en dirais plus au prochain post !

 

Chu~

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

nataya 28/09/2010 23:01


C'est sur que le thé avec du gingembre ca doit pas être super savoureux ( perso je trouve que ca a plus le goût de produit pour chiotte que le goût d'un aliment )


sexy sushiman atd 27/09/2010 18:35


mais tu as déja une voix sexy super caro !! mais ton niveau de "sex appeal" s'amplifie quand t'es malade !


kalahan 27/09/2010 14:27


Prends bien soin de toi, on attend maintenant d'entendre ta voix "supersexy" ^_^


matt00 27/09/2010 11:49


Franchement t'est pas gâtée niveau maladie cette année mais j'attends avec impatient ton résume du tgs


Hélène 26/09/2010 19:53


Pas de chance décidément, surtout devoir subir le gingembre, t'as été courageuse ^^
Ici aussi il commence à faire froid, on a déjà allumer la cheminée ^^


Damien 26/09/2010 18:51


Une chose est sûre... quand vous êtes malade, vous ne faites pas semblant !
Une voix grave sexy ?! Fallait enregistrer pour que vos lecteurs puissent entendre ça !
Vivement la suite !


Akapouf Gynophone 26/09/2010 13:12


Tu sais quoi ? depuis le début de tes périgrinations... ça me fait rêver le japon !! J'ai un pote qui y a passé un mois déjà.. et je dois avouer que ça donne envie d'économiser pour y aller...
VRAIMENT ! :)
soigne toi bien ! :)


xnnc 26/09/2010 13:03


Une nouvelle vie est déjà malade, c'est pas fun :( Je te souhaite un prompt rétablissement.


mawankun 26/09/2010 13:02


Courage!!!


sakura.san 26/09/2010 12:35


bah ma pauvre!!! tu endures bien des souffrances !!! heureusement que tu a le moral !!