Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Mata ne Bordeaux T__T

Bonsoir à tous !

 

P1000698.JPGA l’heure où je vous écris je suis déjà rentrée sur Paris -__- Toutes les bonnes choses ont une fin alors de superbes vacances, évidemment elles devaient se finir vite ! Donc, sur mes 2 derniers jours, qu’avons-nous fait au royaume du vin rouge !

 

P1000700.JPGBon, je ne pouvais pas partir de cette merveilleuse région sans connaitre Lacanau Océan, un endroit merveilleux quand il fait beau car là, il faisait plus un temps de mouette (ho j’aime bien cette expression que je viens d’inventer !!). On s’est tout de même baladé au bord de la plage en regardant la marée descendre. Le plus dur pour moi fut de marcher sur le sable O_o Aussi dingue que cela puisse paraitre, je marche comme une merde sur le sable, alors que Cyril avance dans cet océan granuleux avec la grâce d’un serpent et moi plutôt avec celle d’un poisson mort…

 

 


 

 

P1000702.JPGEn tout cas, on a fait nos réserves d’iode et on est repartit pour un autre lieu très prisé => La dune du Pilat !!!! Bon une fois de plus, je vous le répète, il faisait pas beau T___T Du coup le sable était bien mouillé et heureusement qu’il y avait les marches pour monter au sommet de la dune !!! Et là, je tiens à vous faire part de quelque chose, pour moi une dune, c’était tout simplement un tas de sable, pas forcément très grand d’ailleurs, genre 2 ou 3 mètres de hauteurs, allez savoir pourquoi dans ma tête c’était comme ça. Alors vous imaginez ma surprise quand j’ai du grimper ces 80 mètres de sable >___< Photo0058.jpgSurtout que je marche comme un canard handicapé sur ce maudit sable même trempé !!!!

Passons sur ces moments honteux de mon séjour ! Ensuite, nous sommes allés manger des fruits de mer dans un super resto près d’Arcachon !!!! Le restaurant du Port ! C’était trop bon !!!!!!!!! Et le vin blanc qu’on y a bu était le meilleur que j’ai bu jusqu’à présent, je retiens, le Dourthe n°1 >___< Bon, j’étais un peu beaucoup pompette après mais bon ^^

 

P1000712.JPG

 

Le lendemain, c’était le jour du départ T________________T Il fallait retourner à Paris ! Comme c’était mon dernier jour de vacance, je me suis levée tard, j’ai bien flemmarder comme il fallait et il ne me restait plus que quelques heures pour dire au revoir à toute la famille qui m’a si gentiment accueillie *petite larme* Et on n'oublie pas le chat Bulle ! Elle est trop belle >___< C’est Karine qui nous a ramené sur Bordeaux même, un petit bisou et zou !! ma-vie-0057.JPGOn a couru dans la rue Sainte Catherine car il y avait des chaussures que je voulais m’acheter, mais il n’y avait plus ma taille, alors je vais dans une autre boutique pour une ensemble qui me plaisait, et là encore il n’y avait plus ma taille T___T De toute façon, on n’avait plus le temps, on devait courir pour ne pas rater le train (cette fois ci plus de grève, donc notre place était bien réservée surtout en 1ère classe !!!)

 

Et là c’est la course, quel bus faut-il prendre ? Ah, oui je vois l’arrêt ! Ah, mais il n’y a pas les horaires, allons de l’autre côté de la place. Mince c’est le bus !!!! Vite court à l’arrêt !!! YOSH !!! On a eu le bus et on a poireauté à la gare avec l’assurance de ne pas rater notre TGV ^^ Une fois dedans on a mangé nos sandwichs, mais ça vous l’avez surement vu sur FB ^^ ma-vie-0068.JPGPar contre, le côté moins glamour c’est que j’ai eu la nausée durant tout le reste du trajet. C’est seulement une heure avant d’arriver que j’ai eu la bonne idée de dormir pour faire passer ce mal de cœur… 23h45 arrivée à Montparnasse… Quel plaisir de retrouver la pollution parisienne ainsi que les poubelles débordantes d’ordures et le métro toujours aussi plein à minuit passé T_____________T Bordeaux tu me manques déjà !!!!

 

Et dès samedi, Cyril et moi étions de retour à Nolife pour avancer au max sur le taff de la semaine ;) D’ailleurs encore aujourd’hui on y est (oui j’écris en direct de Nolife), bon ce midi j’ai bossé au resto en plus, c’est vrai. Ca me fait penser qu’un jour je vous parlerai bien du resto ^^ Car mine de rien depuis le temps que j’y bosse, j’y suis beaucoup attachée et en partie grâce à mes collègues qui donnent un ambiance toute particulière à tous ces petits sushis !

 

Bon j’ai un résumé à faire sur la mondialisation de la culture. Chu~

 

PS : Je vous laisse quelques photos bonus ci-dessous \o/

 

Photo0064.jpgPhoto0065.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0068.jpg

P1000707.JPG P1000708.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  P1000710.JPG

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

ryu28 16/08/2010 02:57


jolie la dune du Pilat et merci pour le moment de fou rire avec ta marche de canard handicapé sur le sable :D


Caroline 16/08/2010 19:34



De rien ! :p



Jojo 08/06/2010 01:43


Pareil je suis de la teste :) ca fait plaisir :) j'habiter a 500m du restaurant du port :)


Amy 06/06/2010 20:04


ah c'est chez moi sa fait plaisir


ichigo_daisuki 26/04/2010 18:41


Sa a l'air dur de marcher sur le sable dis donc :/
En tout cas, Cyril il a l'air de bien maîtriser lui, respect ;)


Caroline 29/04/2010 00:39



Oui je l'admire encore plus qu'avant juste pour ce détail à la con ^^



Akapouf 26/04/2010 10:41


Mdr la parisienne qui marche dans le sable :D

J'en profite de me foutre de toi pour présenter mon mea culpa ! Nobodyknows.. finalement.. c'est pas si mal que ça ! -dit le mec qui écoute trois albums en boucles en + de Buono!- ^^


kalahan 26/04/2010 09:08


Bon retour parmi nous et bon courage pour le taff que ce soit à Nolife ou au restau (passe le bonjour à Alix de ma part ^^).
Gros Bisou plein de Soleil.


Caroline 29/04/2010 00:38



Elle bosse pu dans le même resto que moi T___T



Yuki 26/04/2010 06:29


Whaaaaa ! La dernière photo est magnifique °o°
Peut-être que les vacances sont finies, mais dit toi que pour revenir il faut d'abord partir ;)

Bulle est kawaii aussi =o

Voila... Commentaire inutile x)


Caroline 29/04/2010 00:38



J'avoue cette photo me plait beaucoup aussi ^^



Kalveros 26/04/2010 01:50


J'ai une curieuse envie de vivre dans la forêt de la dernière photo :o


Merlin 26/04/2010 01:18


Très sympa Lacanau Océan l'été avec la compétition de surf et bodyboard mais aussi avec les multiples pistes cyclables aux alentours et le lac à 10 min en vélo.
Là ça doit encore être un peu mort. Lol !


Aralas 26/04/2010 01:13


Genre t'es montée par les marches! Petite joueuse! Faut monter directement par le sable :p C'est surement plus fatiguant mais tu peux frimer quand tu arrives en haut XD (même si j'ai du faire une
pause dans la montée >_


Caroline 29/04/2010 00:36



Euh il pleuvait à moitié et j'ai pas envie de frimer pour ça en fait lol