26 Septembre 2010
Hello tout le monde !
Le jour du tournage, je vous raconte pas mon état de stress, je ne pouvais pas parler, mis j’avais tout de même une émission à assurer. C’est là que j’ai repensé au 101% façon Animal Crossing ! La solution était là sous mes yeux, je n’avais plus qu’à convaincre Alex de faire comme ça ^^
Ca devait être le tournage le plus rapide que j’ai jamais fais… En même pas 10 minutes c’était bouclé lol Vous avez tous bien vu que nous étions placé devant l’ancien HMV de Shibuya, et bien figurez vous que juste après le tournage ils ont commencé à faire des travaux ! Je me demande bien ce qu’il vont y mettre à la place T____T mon beau HMV !! snif !
Merci encore à tous ceux qui ont aimé cette présentation originale, c’est en partie grâce à Cyril qui a rendu le tout très dynamique ! Cyril, merci mille fois !!!! Et suzuka, merci pour les photos ! ^^
Après ça, nous avions rendez-vous non loin de là pour assister au concert du groupe numéro du J-Top : Uplift Spice ! C’était au Kinoto, de l’autre côté de la gare de Shibuya ! http://kinoto.jp/ Sur le chemin on est tombé sur une demoiselle note de musique, obligé on devait faire une photo ! Ah les japonais !! J'ADORE !!!
Leur première partie était vraiment pas mal, je ne me souviens plus de leur nom… Mais quand les membres d’Uplift SPice sont arrivés sur scène, la salle s’est transformé en véritable jungle. Je n’avais jamais vu de japonais pogoter lol et encore moins se jeter dans le public et faire le tour de la salle juste grâce aux mains des spectateurs lol
Ils ont interprété la plupart des titres de leur nouvel album ! Mais quand Omega Rythm a commencé là, c’était moi qui pétait un câble :p Vivre cette chanson en live, c’est juste magique !! Le public aussi la connaissait bien, ils étaient tous comme des fous ! ET la chanteuse, mais quelle puissance dans la voix !! Quelle énergie sur scène !! Les musiciens étaient à fond aussi !!
Puis, il y a eu le rappel et là, j’ai failli pleurer de joie, c’était Kanojo. C’était le défoulement général, moi qui connaissait les paroles, je n’ai pas pu chanter avec tout le monde, mais j’ai bien mimer et à la fin de la prestation j’ai du perdre facilement 2 ou 3 litres de sueur lol J’étais trempée !!
Un moment inoubliable ^^ Pour fêter la fin de cette journée de taff on est aller dans un izakaya. L’endroit parfait pour boire entre ami ! Et justement, à côté de la salle, il y en avait un qui venait d’ouvrir donc les prix étaient super bas ! Vive les promos !
Voilà, cette belle journée en compagnie du staff Nolife, c’était comme un rêve T__T
Chu~
Commenter cet article