Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Séquence émotion !

 

Bonjour à tous !

 

http://www.angouleme.fr/kimuntu/local/cache-vignettes/L150xH93/arton502-f645b.jpgDifficile de ne pas commencer ce post en vous parlant (pour ceux qui ne seraient pas encore au courant) de la plus belle nouvelle de l’année ! La validation de mes examens et par conséquent obtention de ma licence de japonais >_< Je vous raconte pas le cri de folie que j’ai poussé dans le couloir de la fac, puis j’ai détruit le bras de mon pote Henry et pété la nuque de ma copine Marion ! Je fais enfin partie de ce club so VIP des gens diplômés de l’INALCO J

 

Cette joie est venue se superposer à celle que j’ai ressentie quand l’Espagne a gagner la coupe du monde, autant vous dire que je suis en mode bonheur total ! Si par miracle une enveloppe contenant plusieurs milliers d’euros pouvait arriver directement dans ma boîte aux lettres, ça serait le moment idéal vu tout ce qui m’arrive ^^

 

http://www.ecole-plus.com/dessin/cour/ballon_foot.gifCertains d’entre vous se demandent sûrement pourquoi j’ai suivi le foot dernièrement… Il y a plusieurs raisons à cela.

  • Je suis d’origine espagnole !!
  • Mon cher petit papa qui doit être très fier de sa fille pour l’obtention de son diplôme, était un fanatique de foot. En tant que bon espagnol qu’il était, il ne manquait presque jamais aucun match !
  • J’ai passé 7 ans de ma vie avec un otaku du foot, et ça laisse des séquelles, genre connaître le nom de certains joueurs alors que je m’en fous comme de ma première tétine -_-
  • La coupe de monde a pour moi quelque chose d’assez convivial, je dois en garder un souvenir particulier depuis l’enfance qui fait que tous les 4 ans, je me met à soutenir des équipes de foot hispanophone !
  • Et enfin, je pense la raison la plus importante, mon père aurait tellement aimé voir l’Espagne gagner de ses propres yeux, mais qu’il repose en paix, ses enfants l’ont fait pour lui !

 

Voilà, nous arrivons à la fin de ce post que je dédie à mon super Brother et mon papounet qui restera toujours dans nos cœurs à mon frère et moi J

 

Chu~

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

arekusando-kun 23/07/2010 21:53


félicitation pour ta licence
je sais que je m'y prend un peu tard, a cause de mon boulot
Cette année va marqué de grands changements y compris pour moi car j'entre cette année en Fac.
je te souhaite bon courage pour la suite et comme le dirais
Suzuka "revenez quand vous voulez"


Lacus 15/07/2010 23:12


félicitation pour ta licence, et plein de bonheur pour la suite ^^


Meult 15/07/2010 02:56


Belle séquence émotion :'( ;)


Adri Elric 14/07/2010 00:29


Pas tres original mais : Félicitation pour ta license :) Tu as bien bossé (et détruit une partie de ta vie en sacrifiant des nuit xD) et ca a payé ;)
Une petite pensée pour ton pere ^^ Il serait heureu de voir son pays gagné a la coupe du monde , et sa fille en etre heureuse aussi ;)


Hélène 13/07/2010 19:58


Je te souhaite encore FELICITATIONS pour ta licence de japonais !!! Vraiment tu peux être fière !! ;)
En plus 2 superbes nouvelles arrivent presque en même temps avec la victoire de l'Espagne, alors tu dois être aux anges !!
Tu peux partir au Japon le cœur léger ^^ Même si tu vas nous manquer :'(


Titi PANDA 13/07/2010 17:59


FELICITATION !!!!!!!

Exam+champion du monde (Viva Espana ^^)...c'est vrai qu'il ne resterait plus qu'à trouver ou recevoir un peu d'argent (voir beaucoup une grosse malette...LOL).

Passez de bonnes vacances, l'esprit ""léger et plein de bonheur....TCHUSSS !!!!!


François 6PO 13/07/2010 15:08


Félicitions sincères zet guillerettes pour cette licence !


kalahan 13/07/2010 15:07


Félicitations et encore bravo, tu l'as bien mérité vu tout le travail fourni pour avoir cette licence.


Didier (Le blond) 13/07/2010 15:00


je m’en fous comme de ma première tétine -_-

>> Je l'ai toujours moi et j'y fais très attention !