Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Shimokitazawa suki ~

Photo-0001Coucou tout le monde !

 

 

Hier était un jour de plus… Quelque part c’était agréable, on sortait enfin de ces grosses vagues de chaleurs insupportables et on pouvait enfin sortir se balader dehors sans avoir à prendre une face towel et un éventail !

 Photo-0005


Donc mon pote Arnaud s’est mis dans la tête de me faire découvrir son quartier préféré : Shimokitazawa ! A peine une demi heure de marche plus tard et nous y étions. Toujours affublés de nos parapluies transparents typiquement nippons nous sommes entrés dans son restaurant préféré,  plutôt normal !


 Photo-0010


Le Village Vanguard dont la spécialité sont des hamburgers, et c’était une super bonne idée car il y avait des burgers très orignaux dont celui que j’ai mangé, le hamburger aux champignons et mon pote a mangé le hamburger à l’avocat J Cerise sur le gâteau, il me l’a offert hihihi

 Photo-0011


L’ambiance était géniale, ça faisait très retro et j’ai bien apprécié ce dépaysement total ^^ Quand la serveuse nous a ramené de l’eau, je me suis interoogé sur un point très important ! (second degré inside) Pourquoi avait-il droit à un verre plus que mois, ou plutôt pourquoi n’avait-je droit qu’à un petite verre O__O

  Photo-0012


Ensuite, une petite balade dans les différents magasins et friperies du coin d’imposait et c’est ainsi que je me suis acheté une jolie robe noire qui avait l’air d’être faite pour moi ! A 700 yen ma conscience était plutôt tranquille ! Dans une autre boutique, Arno en tant que fashion victime m’a fait essayé quelques veste et y’en a une que je trouvais trop classe sur moi, mais trop chère donc je garde juste le souvenir en photo ^^’’ Un peu plus loin, j’ai repéré un coiffeur qui avait l’air sympathique. CAPA, dont je vous parlerais au prochain post :p

 Photo-0013


A côté de ce coiffeur il y avait aussi un drôle de boutique où on vendait de tout dont de la musique. J’ai fait une drôle de découverte, une groupe de musique qui s’appelait The Bite… J’ai évidemment pris une petite photo souvenir !!

 

On a beaucoup marché dans ce quartier animé qu’est Shimokitazawa ! Et tout le temps sous la pluie, même qu’à un moment ma petite maman m’a téléphoné sur mon portable et j’ai papoté avec elle pendant plusieurs minutes sous la pluie. Je n’y pense que maintenant mais, j’aurais du me couvrir !

Photo-0014 


Dans un super marché j’ai trouvé un pot de nutella !! Quand je pense que je n’ai pas touché à cette pâte à tartiner depuis au moins 8 mois facile… je résisterais >_< car de toute façon je ne vais pas aller m’acheter du pain pour le tartiner lol On verra combien de temps je tiendrais !!!

 Photo-0015


D’ailleurs pour m’aider, je me suis acheter un de mes petits plaisir français, les tomates cerises qui ici représentent un luxe vu les prix astronomique des légumes >_< j’hésite à m’acheter un jour des pommes sérieux, je vais claquer mon salaire trop vite. Je suis obligée de pas manger équilibré lol

 


Bon à demain pour la suite ^^

 

Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Sekai 30/09/2010 20:30


XD Bite ! Voila un VRAI nom de groupe c'est claire au moin ! Tu peu sans problème dire "j'aime les Bites " au Japon !
Le nutela fai bien envi mais sans pain c'est vrai que c'est pas top ! Courage Caro ^.^ !!!


Caroline 03/10/2010 03:20

Mais en fait j'ai acheté du pain à Hiroshima c'est juste super bon ! Ici les quelques boulangeries et pâtisseries font des merveilles !!!

Arekusando-kun 22/09/2010 23:00


c'est vrai qu'il est difficile de resister au nutella.
et bizarre comme nom de groupe!
j'espere que tout va bien au Japon.


mawankun 21/09/2010 13:17


J'avoue, il a pas fait beau dernièrement, mais on s'est bien rattrapé ces 5 derniers jours: chaleur et moiteur à gogo. Bref, le temps à Tokyo est bien dégueulasse, quoi qu'il arrive on rentre
toujours tout poisseux chez soi. Je comprends maintenant pourquoi les japonais aiment tant la France: le climat est largement plus agréable chez nous.


dTb 19/09/2010 09:06


Salut Caro, je te suis depuis qq temps, moi même expat' depuis qq années et "internautateur" assidu de NoLife..

"ton salaire" : tu as déjà trouvé un boulot ? quoi de beau ?


Hélène 18/09/2010 17:43


Ils sont originaux les hamburgers, ça me tenterait bien aussi ^^
Pour la veste, elle te va super bien, dommage qu'elle soit trop chère :/
Et pour le repas, tiens bon tu vas réussir à tenir ;) (yn)


Adri Elric 17/09/2010 18:28


"Chéri j'ai gagné au loto, on va pouvoir manger des courgettes !!" xD

C'est un vrai mystere cette histoire de verre ! lol Peut etre est ce pour que les filles ne boivent pas trop d'alcool au risque de se faire...tripoter dans un train (cliché enclenché)x)
En tout cas The BITE ça a l'air de tout défon...déchirer !

(pardonnez moi pour toutes ces allusions, je ne sais pas ce qu'il me prend lol)


Nitrous 17/09/2010 18:03


C'est impossible pour moi de résister à du Nutella ('-_-)
Pas la peine d'acheter une baguette de pain , une cuillère suffit ^^


Lylene 17/09/2010 16:40


J'ai trop rit quand tu disais que de toute façon tu n'allait pas t'acheter une baguette pour tartiner le nutella ^^
Trop jolie la veste ^^


Tanja 17/09/2010 16:04


Pas facile de manger équilibré, et à ne pas vider son porte feuille en fringue ^^ Allez courage !


matt00 17/09/2010 15:56


J'adore trop Kawaii la photo avec la veste.

Je vais essayer de t'aider a résister au nutela peut-être qu'en achetant le plus de pot possible il seront en rupture de stock dans ton magasin!!!

ps:comme dans toute les iles les légume sont très cher (moi quand j'étais en Irlande le prix d'une pomme était le prix d'un kilo en France)