Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

The beginning in Tôkyô

P1000673 (Large)

 

Coucou les gens !!

 

 

Ca faisait longtemps et pour cause préparer un long voyage ça prend du temps, et s’installer après ça en prend pas mal aussi !!

 

 

 

P1000682 (Large)

Je n’ai pas d’appareil qui marche et toujours pas de téléphone donc toujours pas de moyen de prendre de photos. Pour le départ j’avais la chance d’avoir mon pote Philippe et son superbe APN, donc y’a de l’image pour le premier jour, pour le reste c’est plutôt mort…


 

 J’avais préparé une video à l’aéroport mais je suis juste trop triste et en plus on entend rien donc je ne vous la montrerais pas finalement !

P1000689 (Large)


 

 

 

Ca n’empêche qu’on a fait un excellent voyage, je félicite Lufthanza car en plus j’ai pris un A380 !!! C’est les nouveaux gros avions à 2 étages !! C’est juste trop classe !!!!!! On a eu du bon manger dans l’avion aussi, enfin perso j’ai bien aimé !

P1000690 (Large)

 

 


Et puis sur ces nombreuses heures de vol, la meilleure attraction reste les films que l’on a jamais payé pour aller les voir au ciné :p Du coup j’ai regardé Océan qui était soporifique mais très intéressant. J’ai vu des poisson de toutes sortes, certains étaient très proches des pokemon lol et il y avait aussi des images toutes mimi de maman et de leur petit !!

P1000697 (Large)

   

 


 


Quand on est arrivé au Japon, on a essayé de voir la tête de l’avion mais on en a vu que le museau… c’est déjà ça ^^ Petite précision, heure d’arrivée 7h30 !! Déjà que j’avais presque pas dormi dans l’avion, je me suis enchainé une journée entière sur la capitale et pas des moindres.

P1000696 (Large)


 

 

Ensuite après une galère sans fin pour traverser Tôkyô et rejoindre la maisonnée de mes amis,(j’avais tout de même 40kg de bagages et de nombreux escaliers à monter et à descendre) j’ai enfin pu me reposer quelques instants, mais j’avais mouillé tous mes vêtements avec cette chaleurs et ces efforts physique. Mon premier repas sur le territoire fut un onigiri et un purin ! Quelle merveille !!!

P1000729 (Large)

 

Ensuite, je suis directement partie rejoindre des amis et on a finit par un petit resto sympa le soir. Perso il me fallait mon miso ramen !!

 

 

Voilà, voilà, pour la suite, je n’ai pas d’images du tout T___T Mais je peux vous dire d’avance que les jours suivants, j’ai eu l’occasion de passer un après midi avec Anne de Nolife, avec qui on a fait les filles dans les magasins de chaussure et chez un vendeur de lunette kyaaa. Ainsi que Noémie Alazard Vachet qui joue le rôle de Pink Godzilla dans Flanders ^^ Avec cette dernière c’était un pur hasard mais un joli hasard.

 


Bon ba je vais tout faire pour chopper un tel qui marche dans les plus bref délais ! Bisous à tous je vais faire de mon mieux !!!!

 


Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K

Bonne chance pour récupérer un téléphone, j'espère que c'est déjà fait et profite bien là bas.


Répondre
P

Eh ben profites bien du japon, et vraiment content d'avoir apprit que tu ferais oto directement du japon.
Au sujet de la compagnie Lufthanza, tu dis donc qu'ils sont bien? car avec ma copie, on doit partir pour le japon pendant un mois l'année prochaine pour notre voyage de noce et on cherche la
meilleure compagnie mais sans dépenser un max comme avec Air France.


Répondre
C


Pour l'instant en tout cas, je ne peux en dire que du bien... :)



M

Donc plutôt contente pour le moment ? =D


Répondre
H

Et bah dis donc un début bien mouvementé, tu dois être crevée après tout ça. Déjà que l'avion et le décalage horaires ça casse bien ^^'
N'empêche t'as bien raison, les onigiris et les ramens c'est trop bon !! =9
Amuse-toi bien en tout cas ;)


Répondre
A

ah bah merci de l'info sur la qualité de la nourriture , comme on prends le même avion que toi dans 6 semaines, et la même compagnie, on appréhendait la nourriture allemande lol .. reste à savoir
ce qu'ils vont nous filer pour bébé ! ^^

profites bien et au plaisir de se croiser dans Tokyo (ou ailleurs au japon ):p


Répondre
T

o/ Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures ;)


Répondre
A

Ahahahah ta rencontré Noémie :) Je savais que vous partiez toutes les deux au japon, mais de la a ce que vous vous croisiez, faut le faire ;) lol
En tout cas j'espere que tu va bien te plaire labas ;)


Répondre
C


On s'est même croisées 2 fois par hasard à Shibuya mais alors quand on se donne rendez vous ba on ne se trouve pas lol



A

tsugoi ^^ . Hate d'avoir la suite des evenements


Répondre
M

J'espère que les début au japon se passerons bien pour toi


Répondre
A

Caroline, bon voyage, travaille bien, amuse-toi bien, mange bien et surtout prend soin de toi ! :)

\(^ー^)/


Répondre