27 Septembre 2010
Hello tout le monde ^^
Le jour du nouveau tournage d’OTO, je n’étais pas encore complètement remise. On avait rendez-vous à Shinagawa et j’étais (comme toujours) en mode super stress. Car je n’allait plus avoir mes textes sous la caméra, du coup je me demandais si ce que j’allais dire allait avoir du sens, si j’allais devoir faire 36 prises différentes pour un même plateau et surtout si je n’allais pas mourir de honte de tourner dans la rue !
Heureusement, les gens à Tôkyô sont apparemment habitués à voir des caméras se balader partout. Il n’y a pas eu un seul kikoo lol pour perturber notre tournage. Ca c’était cool !
Par contre il faisait froid. La pluie était revenue pour notre plus grand plaisir car il faut bien l’avouer on crevait de chaud. Mais on a perdu presque 20 degré d’un coup. C’est tout de même dur de gérer une telle différence de température comme ça en un claquement de doigt !
Quand on a commencé à tourner on a vu un super petit live de rue, c’était trop bien donc on s’est placé juste à côté pour en faire profiter les téléspectateurs de Nolife ;) On a fait 2 OTO et après on a fait le J-Top. Je m’excuse d’avance, j’ai présenté ça super mal, en même temps je n’ai pas pu le préparer, on a eu les résultat quelques minutes avant le tournage. Même chose pour les c’est mon vote, c’était la catastrophe ! Gomen !! Surtout qu’en plus j’avais froid en T shirt et j’avais peur de retomber malade du coup, on a pas toujours pu refaire les plateaux ^^
Ensuite, on a fait un petit izakaya et puis hop karaoke pour un tournage express et complètement inattendu ! Il se trouve que dans les Big Echo (chaine de karaoke) on peut chanter le générique du 4ème épisode de France Five, c’est pour vérifier cette rumeur que nous y sommes allé ! Moi j’étais morte comme une marmotte qui n’a pas dormi depuis 3 jours. Alors forcément, quand Suzuka m’a parlé pendant le Tôkyô Café, je n’ai même pas réagi ou alors je savais pas quoi répondre. Je déteste être en mode « radar ». Mais bon c’est fait, c’est fait. Donc je m’excuse aussi pour ça et pour vous avoir probablement cassé les oreilles. N’étant pas encore remise, je n’avais pas de voix et j’ai donc massacrer la chanson « Tooi michi no saki de » de TAKEKAWA Ai !
Mais je n’ai pas le temps de regretter ce que j’ai fait, de nouvelles aventures m’attendent ! huhuhu
Plus d’info au prochain post !
Chu~
Commenter cet article