Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Tsuru tsuru desu yo ne :)

Bonsoir tout le monde, nous sommes déjà le vendredi 16 avril ! Je me libères seulement maintenant 23h16 pour enfin posté sur le blog ce que je voulais poster le mardi soir -___- Donc je vous le remet tel que c'était prévu ! Bonne lecture !

 

 

~@~\^o^/~@~

 

Bonsoir à tous !!

 

P1050090.JPGAlors qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui ? Trêve de mystère ! En fait je suis allée dans un salon de coiffure japonaise !! Il se trouve que depuis septembre, j’ai une permanente cheveux lisse ! Je ne sais pas vraiment si certains l’avaient remarqué car pendant 2 ans, sur OTO j’étais plutôt bouclée et volumineuse au niveau de la tignasse. Ce traitement s’appelle le Yûko en France, mais au Japon ça se dit Straight Perma (ストレート・パーマ). 

 

Malheureusement, les cheveux ça pousse, et toutes mes racines qui ont poussées, elles étaient horriblement bouclées et en plus elles frisottaient T_______T Ca ressemblait plus à rien ma tête >_< Il était temps que j’agisse !!!

 P1000558.JPG

Alors ce mardi matin, je me suis levée tôt, j’étais crevée mais j’avais la banane comme on dit donc, finalement partie à l’heure et arrivée en avance (j’adore quand ça m’arrive). Une fois dans le salon de coiffure, c’est un véritable plaisir pour mes oreilles d’entendre le staff parler japonais !! Mais exactement comme lors de ma première venue, je n’ai pas réussi à prononcer le moindre mot en japonais, timidité quand tu nous tiens >___<

 

A partir de là, si vous ne voulez pas lire le détail du lissage japonais, passez votre chemin jusqu’à la fin ! Alors, dès le début, c’est la classe !! On m’installe pour le shampoing, on P1000562.JPGme pose une petite serviette sur le visage. C’est bête mais ça fait un bien fou ! Ensuite, c’est le début de plus de 4 heures de traitement !!! On m’a appliqué un produit sur l’intégralité des cheveux qu’on a ensuite recouvert de film transparent. Comme le produit était appliquée petite mèche par petite mèche ça a pris du temps. Après on m’a fait tourner un anneau chauffant au dessus de la tête puis on m’a remis du produit. Ensuite, on repasse au shampoing, on revient devant el miroir, on pshit pshit les cheveux et hop, petite mèche par petite mèche on me lisse au fer à lisser !

 

Après un très long moment… on repasse au shampoing !!! Et P1050102.JPGlà quand je reviens devant le miroir, elle me sèche au sèche cheveux normal et c’est tout lisse O_O Elle me repasse un coup de fer à lisser histoire de rendre ça plus brillant et hop, elle me passe le miroir et me demande si ça me convient ! Limite je pleure de joie ^^’’ Par contre, mon porte monnaie a perdu pas mal de kilos…

 

Arrivée à 9h30 et repartie à 13h30 ! Le temps d’arriver à Nolife, on m’a abordé 3 fois dans la rue, y’a pas à dire ces cheveux lisses, ce sont ceux que Dieu aurait du me donner >__<

 

Regardez comment ça brille !!!!!!!   Et comment c'est lisse >___< Un rêve qui devient réalité pour moi à chaque fois !

 

20100415013323156.pngAlors ATTENTION !!! Tout le monde ne peut pas obtenir ce traitement !!!! Il faut avoir un cheveux sain, si vous vous êtes fait des mèches c'est mort ! Il faut bien se renseigner avant de el faire et surtout ne pas hésiter à aller dans les salons de coiffure pour faire des test sur une meche :) Moi je n'ai pas eu besoin je les avais chouchouté avec des soins pendant 2 ans juste dans le but de faire Straight Perma ! Au Japon c'est beaucoup moins cher, faut vraiment que je le fasse là bas la prochaine fois que j'y vais ^^

 

Voilà ! Demain soir je ferais une photo aux côtés de la bête, maintenant on a les cheveux tout lisse toutes les deux hihihi !!

 

Chu~


~@~\^o^/~@~

 

Bon comme on est vendredi déjà, voici la photo de la bête :) Elle est mimi qand elle ne mord pas ^^

 

Pour ceux qui vont à l'ANKAMA CONEVNTION, à ce week end !!

Chu~


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Nezumi 06/07/2010 20:56


Trop bien tes cheveux comme ça Oo ...et on peut faire ça où dans Paris?


Caroline 08/07/2010 11:46

Studio Aquableu à Pasteur :) mais c'est très cher !

Kittylife 03/05/2010 22:57


Et bien moi dès septembre j'avais remarqué pour tes cheveux. je me suis dit que tu t'étais fait un "lissage japonais" pendant tes vacances au Japon. j'avais bien vu la différence ! ;-)


Vic Chan 17/04/2010 10:35


Héhé c'est pour ça que t'était encore plus jolie quand tu es passée à la boutique! Ça te va troooop bien les cheveux lisses!!♥
Chu~♥


Caroline 17/04/2010 22:19



Merci Vicky !!!! Toi t'es toujours mimi

Yuki 17/04/2010 08:09


Wha... L'avant dernière photo est trop classe, avec le reflet bien uniforme et tout °o°
Et ça devait être une torture pendant 4h, non ? Enfin les shampoings c'est sympa, mais d'attendre comme ça... Perso c'est le moment que je déteste quand je me fait des teintes XD (j'ai refait ma
teinte noire hier °o°)

Ah et... Le smiley en haut... Je vois pas que représentent les vagues et l'arobase... XD

Mata /o/


Caroline 17/04/2010 22:18



En fait ça dure 5 heures mais j'ai eu 2 coiffeuses qui se sont occupées de moi donc c'est allé un peu plus vite :)


Pour le truc avec des ~ et des @ en fait c'est juste que ej voulais faire une petite séparation entre le texte que j'avais écrit le jour même du lissage et le texte que j'ai écrit hier :)



Akapouf 17/04/2010 01:03


C'est un vrai post de fille avec des chatons en fond d'écran :D

Par contre quand tes cheveux vont pousser.. tu vas ressembler à un champignon ?? :D


Caroline 17/04/2010 22:16



... euh ba non... quand ca repousse ca donne le résultat sur la première photo en haut à gauche...