Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Wedding & Fun

 

Bonsoir à tous !

 

photo-copie-1.jpgJe suis toujours autant surchargée, à croire que c’est mon destin. Physiquement, je commence à le ressentir, vertiges et mal de crâne sont devenus mes compagnons… Mais ce n’est rien, je manque juste de sommeil, je ne sais pas pourquoi, mon corps ne supporte pas de dormir 6h par nuit alors que pour la majorité des gens c’est suffisant.

 

Mais samedi, j’ai eu une vrai journée rien qu’à moi, euh…. Enfin, une journée où je n’ai pas travaillé on va dire. C’était le mariage d’un ami ! Certains d’entre vous le connaisse comme Gladys dans la série Flanders Company, et moi je le surnomme Blacky !

 

34175_404142796989_648781989_5075277_7053520_n.jpgCe jour là j’ai fais un truc de fille ! Manucure des mains et des pieds pendant 3 heures. Ca fait du bien de sentir qu’on prend soin de soi ^^ Mais y’avais que ça de réussi sur moi ce jour là, les chaussures étaient vieilles et abimées, la robe ne cessait de tomber je devais la remonter tout le temps. La cérémonie était sympathique mais il faisait vraiment trop chaud, je n’avais pas de miroir mais je suis quasiment sure que mon maquillage devait dégouliner comme pas possible !

 

Ensuite le vin d’honneur où on peut enfin se rafraichir et papoter avec les autres invités mais surtout féliciter les jeunes mariés ^^ Je leur ai souhaité une bonne nuit huhuhu

 

Ensuite, avec quelques membres de l’équipe de Flanders on est allé mangé au resto ! On s’est fait exploser la pense et j’ai surtout pu apprécier le luxe de me faire servir ^^ Et qu’est ce que c’était bon la bouffe !! Clem était en total love sur les ebi fry ^^ C'est vrai que c'est bon !!

 

Je vous refais un post avant Japan Expo pour vous indiquer mes tranches de disponibiltés et sur quels stands ! Je sens déjà que je vais devoir me ramasser à la petite cuillère...

 

Chu~

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Drack 28/06/2010 17:08


Courage courage. Les temps sont dur et ça se sent bien.
Bon courage pour les semaines à venir et pour Japan Expo.

Et faut dire que bien manger ça fait plaisir.


Fred 28/06/2010 13:03


Courage ! On est tous avec toi ^^


Daveed 28/06/2010 09:52


Bon sang en ce moment c'est la même chose pour moi: fatigue fatigue! Malgré le fait d'être en vacances. >_


huntersianne 28/06/2010 02:47


Une journée de pause ce n'est pas beaucoup ais c'est toujours bon à prendre ^^ .
je suis sûre que tu exagères tu devais être tout de m^me mimi par cette chaleur ^_^.
En tout cas les faire-part sont très réussi.
Et félicitation aux jeunes mariés.


Guicheman 28/06/2010 01:37


Je suis content pour toi que tu ais pu avoir une journée un peu plus tranquille que les autres. Fait quand même attention à toi, le surmenage amène souvent plus de mal que de bien.

Bon courage pour tes révisions et tout le reste.
See you at Japan Expo ;)


Hélène 27/06/2010 22:48


Et bah dis donc aucun répit pour toi en ce moment! Moi aussi il me faut au moins 8h ou 9h de sommeil alors je comprends ta fatigue ;)
Au moins le mariage a dû te changer les idées ^^ (mais de cette chaleur ça devait pas être facile)