Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Cher blog, nous voici en 2015.

Cher blog,

Bonjour, bonsoir.

Comme à chaque fois que j'ai envie d'écrire, je ne trouve pas le temps de la faire et quand je peux, j'ai l'esprit vide.

Je vais essayer d'y repenser tout de suite. De souvenir, je voulais te dire que ca y est, j'ai 30 ans. Bon, tu sais déjà que je suis devenue maman aussi. Juste avec cette phrase, je donne l'explication principale à mon manque de temps.

Je voulais aussi te dire que j'ai l'impression d'avoir franchi un cap. Beaucoup de choses ont changé dans mon quotidien, dans mes attentes et mes envies. Mes priorités aussi sont différentes. Comment ai-je pu imaginer un seul instant que je continuerais comme avant avec juste une personne en plus dans le foyer. J'étais bien naïve.

Mais tu sais cher blog, même si tous les jours ce n'est pas facile, j'en ressens une grande fierté et une immense satisfaction. Oui je sais. C'est tellement cliché de dire ça. Et pourtant, c'est tellement vrai.

Mais je ne vais pas m'aventurer sur le terrain de la maternité. Pas aujourd'hui. Non, je voulais te dire que pour cette nouvelle année qui débute j'ai des projets hyper intéressants ! J'en suis tellement heureuse !!

Certains mettront plus de temps que d'autres à se mettre en place mais j'ai vraiment une chance folle de pouvoir continuer mon petit bonhomme de chemin dans les directions qui m'intéresse.

J'en parlerai en temps voulu car tu me connais, je suis comme une enfant, j'ai peur que si j'en parle avant tout disparaisse comme par magie. Et ça je ne le veux pas.

Bon, je te laisse car je suis bientôt arrivée à la station. Ah oui, je n'ai trouvé le temps d'écrire que dans le métro. Et je suis très lucky personne ne m'a volé mon téléphone.

Bon, j'arrête avant que ça ne se produise.

Bisous et prends soin de toi ! La prochaine fois je posterais peut-être une photo histoire de faire moins vide.

Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Teva 22/01/2015 13:00

Merci pour ce moment intime, etre une maman c'est le début d'un très long chapitre, mais c'est que du bonheur quand on y repense. Bon courage et gros bisous

Caroline 12/03/2016 22:56

Merci pour ton message avec plus d'un an de retard ^^'