Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Kyary et bébé grandit

Hello tout le monde :)

Ça va bien ? Moi pas trop mal et le petit alien ? Racoon ? Monstre ? On va dire Racoon, j'aime les raton laveurs, va bien aussi :) Merci à tous pour tous vos commentaire lors de mon précédent article :) Ça m'a beaucoup touché !

Je sais que toutes les grossesses sont différentes, certaines futures mamans pètent le feu pendant plusieurs mois et d'autres sont très fatiguées. Je fais plutôt partie de la 2ème catégorie haha une fatigue telle que des fois je me vois contrainte de ne pas faire certaines choses.

Une de mes plus grandes tristesse c'est d'avoir raté le concert de Miyavi. Halala, vraiment dommage surtout que tout le monde me dit que c'était vraiment génial !! Du coup pour Kyary, j'ai essayé de me préserver au maximum, demander des conseils à mes amies pour mieux dormir, et pour le jour J, je sentais que je pouvais y arriver. La journée fut particulièrement longue jusqu'à 22h et des poussières mais je suis fière de moi.

Kyary et bébé grandit

En parlant de ce concert, c'était vraiment excellent, j'ai passé un très bon moment ! La set list me convenait parfaitement à part Kimi ni 100% que j'aurai bien voulu entendre aussi :/

Cette année, pour me protéger les oreilles, j'ai investi dans des ear plugs achetés sur amazon très confortables. Ça permet vraiment d'entendre le concert avec un son différent. Par exemple, sur Tsukema tsukeru, j'ai senti que ça saturait, alors que je ne l'ai pas senti sur les autres titres.

C'était un grand plaisir pour moi aussi de revoir certains amis que je ne vois plus (vu que je suis fatiguée tout le temps...) et revoir quelques téléspectateurs fans de jmusic. De manière générale, voir tout le public profiter du concert et se donner à fond en sautant dans tous les sens, ba ça m'a rendue super heureuse. Je partageais pleinement cette joie et des fois je souriais vêtements en voyant tout ce beau monde si heureux :) halal les hormones et la niaiserie :p c'est pas prêt d'être fini en plus.

Du coup ce Week-end j'ai tenté de customiser mon chat en Mushi Pamyu Pamyu

Kyary et bébé grandit

Voilà le résultat après 30 photos ratées. Je suis assez fière de moi même si elle, je pense qu'elle s'en fout royalement XD

Sinon, ba la grossesse suit son cours... J'ai fait plus de la moitié du chemin comme on dit. Je suis faible face aux applis qui permettent d'en apprendre plus sur bébé... Les cadeaux commencent déjà à arriver :3 À chaque fois je me sens toute joie huhuhu ça le rend encore plus réel !

Je recommande sincèrement ce livre qu'on m'a offert. Il est vraiment sympa, il relativise sur plein de choses et ça me donne du courage :)

Kyary et bébé grandit

Voilà voilà, comme j'étais dans un Week-end 100% repos, j'en ai profité pour écrire ces quelques lignes. Car ça fait plaisir des fois :)

Allez, à la prochaine !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

pauline 27/04/2014 20:02

On ma dis que c était bien le concert même si j'aime pas trop ⌒.⌒
dis dis ta un livre pour marquer tout ce que tu fais pendant ta grossesse bleu si ces un garçon rose si ces filles.
beaucoup de fille le font et des connaissance aussi même des japonnaise enfin ces surtout américain ⌒.⌒
ton chat est vraiment trop mimi ⌒.⌒


chuuusssss ^.^

Cécile 27/04/2014 18:33

Le concert était vraiment génial en effet, comme toi j'aurai voulu entendre Kimi ni 100% en live... Je me demandais si justement, le racoon n'allait pas t'empêcher de venir voir Kyary ^_^ Heureuse de voir que tu as pu en profiter.

Bucky 27/04/2014 18:25

Mushi pamyu pamyu est juste excellent :D
Tu sais déjà si le bébé sera un petit garçon ou une petite fille? :)

Bucky 27/04/2014 18:38

Ook, je comprend tout à fait :)

Caroline 27/04/2014 18:35

Oui ! Mais je ne le dévoile pas pour l'instant ^^ Je garde ça pour le privé :)