28 Août 2015
Bonjour à tous !
J'avais promis des articles durant l'été, et on est déjà fin août, il était temps !
Et sérieusement, quel plaisir que de pouvoir retrouver mon petit blog avec lequel je peux parler librement :3
Promis, j'essaie d'éviter un max les fautes d’orthographe, mais je suis un peu maudite là dessus, même quand je crois qu'il n'y en a plus, y'en a encore -_-
Je vous laisse admirer le bordel de mon ancien appart (oui j'ai déménagé cet été, j'ai cumuler les changements...)
Alors ! Ce Japan Expo 2015 !
Et bien ce qu'il faut savoir c'est que déjà, pour moi il a commencé un peu avant. un peu comme tous ceux qui y tiennent un stand et qui y vnt pour le premier avec anticipation.
Nous à Nolife, on avait eu le plaisir d'interviewer le duo mère fille INOUE Azumi et Yu-yu <3
Je suis tellement triste d'avoir du m'enfuir à la fin, je n'ai pas pu les saluer mais elles m'ont laissé un joli cadeau <3
Ayumi en avait déjà fait aussi pour certains albums mais il me semble que par chez nous, cela reste quelque chose d'assez original :)
C'est aussi pendant cette courte période pré Japan Expo,qu'on prépare les scène qu'on va faire comme celle du J-top ou le gros événement Japan in Motion. Les deux ont eu lieu sur la scène Yuzu !
Le jeudi, fut la première journée de l'événement, et le moins qu'on puisse dir, c'est qu'elle était chargée en émotions fortes !
Entre les différentes conversations que j'ai eu sur le stand de Nolife où les gens venaient m'apporter leur soutien, d'autres me dire que j'allait leur manquer... Je sentais qu'arrivé à la fin de la journée pour le J-Top sur la scène, je risquais lâcher prise ^^"
Avant d'y être, j'ai pu assiter un très sympatique concert des NEKO LIGHT ORCHESTRA et du duo INOUE ! On a eu quand même une plus grande prestation de la part du groupe français ques de Azumi et de Yu-yu mais à titre perso, cela m'a permis de découvrir leur talent.
J'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de les voir sur scène. Ba ça déchirait carrément !! ils étaient nickel chrome, j'ai vraiment passé un bon moment avec la chair de poule et compagnie :)
Puis avec toute la team du J-Top on a commencé à se préparer pour le spectacle !
Dans les coulisses, je ne me doutais de rien O___O Mais genre tellement pas !! Je savais juste que j'allais chanter un peu accapela et j'avais déjà bien les choquottes, mais je m'attendais pas à ça O_O
Ce J-Top était tout particulier pour moi parce que c'était le dernier.
Je le voulais beau mais pas trop. Je voulais marquer le coup et en même temps que ça soit pas trop mémorable. C'est la première fois de ma vie que je vie ce genre de choses. Je ne savais juste pas comment bien faire pour que tout le monde soit satisfait.
Mais je ne me doutais pas que des gens dans l'ombre organiserait un packet de surprises derrière ce que j'avais préparé. Je vous jure j'étais sur le cul O__O
Si vous n'avez pas vu ce J-Top, il est dispo sur noco :)
Cliquez sur l'image pour y accéder.
On va supposer que maintenant vous l'avez vu :)
J'ai eu beaucoup de retour de plein de gens. De gens qui y étaient, de gens qui l'ont vu à l'antenne ou sur noco.
"J'ai versé ma petite larme" m'a dit mon frère. J'ai envie de dire, et moi donc !
Pour info, la chanson que je tente de reprendre, c'est Yasashiku suru yori Kiss o shite de WATANABE Miyuki. Vous pouvez profiter de la chanson originale ci-dessous :
J'aimais beaucoup le côté ADACHI Mitsuru de ce clip :)
Les discours émouvants que m'ont tenu Josaudio et Siro, j'aurais ptet pu les anticiper car ça peut sembler normal. Mais je ne m'y attendais pas et c'est là que j'ai commencé perdre mon sérieux.
Puis cet enchainement de surprises...
Je ne pensais pas qu'avec tout le travail qu'il y avait à faire, des gens trouveraient le temps de chercher dans de vielles DV pour retrouver mes premières émissions... Ca m'a vraiment fait quelque chose. Il y a vraiment eu un sacré boulot abbatu.
Et puis Acid+ LE antoinette sur scène pour de vrai !!! Mais quel tour de folie !!! J'étais dans les coulisses et j'ai rien vu !! Je n'y croyais pas mais je pense que si vous avez vu l'émission vous vous en êtes aussi rendu compte n'est-ce pas ?
D'ailleurs, vous pouvez toujours soutenir Elmobo en achetant le single Nakigao de Fly Away sur son Bandcamp ou sur iTunes. Une chanson que j'écoute encore beaucoup sur mon smartphone <3 On ne s'en lasse pas :)
Je ne pourrais jamais assez remercier l'équipe pour cet incroyable moment qu'ils m'ont fait vivre !!!
Après le show, difficile de se remettre de mes émotions ^^'
J'ai eu le plaisir de recevoir quelques cadeaux. Voici mon premier loot :)
Je ne pense pas faire un article par jour de Japan Expo, mais je pense m'arrêter là pour l'instant car c'est déjà bien long ^^
À bientôt pour la partie 2 ^^
Chu~
Commenter cet article