Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline Segarra

Week end non reposant !

Hello tout le monde :)

Je sais pas vous, mais moi ce week end, je ne me suis pas reposée une fois de plus. Je sais bien qu'il vaut mieux être occupé que de n'avoir rien a faire et de s'ennuyer. Mais j'ai vraiment besoin de dormir, et c'est pas le week-end suivant que je vais y arriver lol

Samedi, comme vous le savez tous, il y avait les 50 ans de Doctor Who. Mais je n'ai pas pu le regarder car j'avais l'anniversaire d'une amie :) et d'ailleurs je ne l'ai toujours pas regardé, alors pas de spoil ok ? C'était une soirée pleine de bavardages entre copines., avec des plans sur la comète avant de se rappeler de la réalité :) ça fait du bien de pouvoir s'évader et rêver.... Puis d'un coup on voit qu'il est minuit et qu'on doit vite aller prendre le tramway pour rentrer dans le froid...

Week end non reposant !

Et dimanche, grosse après-midi à aller voir des bureaux de vente pour des constructions dans le quartier. Tout est hors de prix, c'était assez déprimant... Surtout que certains commerciaux ne manquent pas de te faire sentir que tu gagnes peu et que limite comment tu peux imaginer que tu peux acheter...

Mais bon, on continue quand même dans nos recherches. On y croit.

Et le soir, c'était la récompense des valeureux guerriers ! Nous sommes allés chez mon amie Noella pour faire du karaoke. Alors j'ai ramené ma Wii U japonaise, et c'était parti !

Son mari Taka chante super bien, il maîtrise plutôt bien les titres où il faut donner de la puissance. Mais Noella n'est pas en reste. Tous deux ont déjà chanté dans un groupe :) autant vous dire qu'il y avait du niveau dans cette maisonnée.

Et toute la famille participait, leur deux bout de chou dansaient en rythme sur la mélodie des chansons chantées par leur parents. C'était TROP mais alors TROP mignon !!! Y'a pas a dire, les petits métissés, c'est les plus beaux du monde !

J'ai pu y rencontrer un ami du couple, un certain Tamura qui comme par le plus grand des hasard vit juste à côté de là où je vivais à Paris !! Il était vraiment très sympa :) et une fois de plus, il a fallu rentrer dans le froid ! Heureusement, on était en voiture :)

Puis ensuite vient le lundi... Et là je n'étais en repos, non, je suis aller au travail. Mais le soir, une nouvelle soirée karaoke m'attendait :)

J'ai du partir en super speed vers 17:30 pour arriver vers 18:30 et commencer à préparer mon Curry Rice. J'ai couru à Picard acheter des boulettes de viande car j'aime rajouter dans boulettes dans mon curry.

Tout le monde est arrive vers 19:00 et une fois mon mari rentré vers 20:30 on a enfin pu commencer à chanter car, j'arrivais pas à brancher la Wii U. Une noob super nulle... J'avais honte... En fait, je l'avais branché en analogique mais j'avais pas mis les bonnes couleurs ensemble... Lolilol !

Week end non reposant !

Mon trio d'amies sont sont des filles qui comme moi partagent une certaine passion pour le Japon. Mais elle aiment aussi beaucoup la KPop. D'ailleurs, aujourd'hui, elles en écoutent beaucoup et presque plus de j-music. Ça nous empêche pas de nous amuser comme des folles au karaoke :)

Parmi elles, il y a deux sœurs que j'appelle les sœurs André. Elles sont super rigolotes et font souvent les chorégraphies des chansons. Y'a du show les enfants ! Et donc des titres coréens on été chantés ! Moi j'essayais de suivre avec les katakana lol

Week end non reposant !

Pour vous donner une idée de ce que j'ai chanter ce soir là :

moumoon - Sunshine Girl

2NE1 - UGLY

HITOTO Yō - Hanamizuki

Ikimonogakari - Hana wa sakura kimi wa utsukushii

ORANGE CARAMAL - Lipstick

BIG BANG - Gara gara GO !

urbangarde - Skirt kakumei

Remioromen - Konayuki

MONGOL800 - Chiisa na koi no uta

SHAKIRA - La Tortura

MATSUTŌYA Yumi - Hikōki gumo

Après les autres je ne sais plus... Et Mushi était avec moi :)

Week end non reposant !
Week end non reposant !

On a fini de chanter à plus de minuit ! J'espère que mes voisins ne m'en veulent pas trop !

On a pensé à faire une petite photo à la fin pour immortaliser cette soirée karaoke / curry rice :)

Week end non reposant !

Voilà voilà ! Le karaoke c'est le bien, je suis super détendue mais crevée lol

Et au moment ou j'écris, nous sommes le lundi dans la nuit lol il est plus d'une heure, mais comme la technologie me permet de programmer la publication, vous voyez tout ça que cet après-midi vers 15:00. C'est beau la technologie !

Bon des bisous et à très vite !

Chu~

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Karaoké français gratuit 27/05/2014 00:00

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui soit passionné de karaoké sur Overblog !
A bientôt
Eric

genshi-tony 26/11/2013 17:48

Super programme mais crevant effectivement !
Et va voir DW !!!!!

Sophie 26/11/2013 15:45

Oh on est magnifique ! xD
Mais si on y arrivera a retourner au Japon toutes ensembles :p (et le reste)
ça se voit que tu es fatiguée, tu as fait plein de petite fautes de frappe. Moi aussi je suis crevée x_x.

Caroline 26/11/2013 19:58

Oui je voulais les corriger avant de poster l'article, mais j'ai oublié...
Je vais le faire ce soir :)