11 Août 2010
Coucou tout le monde !! Bon, allez ! Je sais que vous aimez ça ! Encore un petit résumé de l’épisode précédent J
Previously in Caroline’s Blog… Caroline sentait enfin que les vacances prenaient une tournure ensoleillée, des vraies vacances !! Mais c’était sans compter sur sa naïveté légendaire. Se balader près d’un étang est toujours un risque à ne pas prendre quand on est allergique aux piqûres de moustiques, mais aussi niaise et euphorique qu’elle était, ses antennes d’alerte au danger étaient complètement masquées. Quelques heures plus tard en rentrant, elle découvrit avec stupeur son erreur !!!
Et oui, en enlevant mon legging (oui, ces monstres m’ont piqués à travers le legging) j’ai eu le bonheur de découvrir que mes jambes qui étaient bien blanches, étaient maintenant ornées d’énormes boutons de 4 à 5 cm de diamètre ! Chauds et rouges !!! Mais le pire étant bien entendu qu’ils grattaient !!! Ce fût une démangeaison infernale, mais je me suis maitrisée la première nuit pour ne pas me gratter.
Il se trouve que l’été dernier au Japon j’ai subi un assaut de moustiques ninjas nippons (tu les entends pas venir mais après tu les sens bien) !!! >_< Bref, je connaissais déjà mon allergie et pour tout vous dire j’en ai gardé des cicatrices sur les mollets. Encore aujourd’hui j’ai comme des marques de vieilles brûlures anciennes T_______T Mes jambes sont foutues à vie !! J’avais souffert pendant des jours et des jours, alors imaginez mon désarroi quand j’ai découvert mes nouvelles piqûres à Bordeaux T_________________T ouin !!
Le lendemain, après une nuit bien courte, nous avions encore rendez-vous à la plage mais cette fois-ci à Mimizan !! Les amis qu’on retrouvait n’ont pas manqué de me faire remarquer que mes jambes étaient dans un drôle d’état… J’ai tout de même bien profité de la plage, j’ai fait trempette dans l’océan, puis un petit coup de bronzette ! Ensuite, comme il se doit on s’est promenés dans la rue piétonne principale et fait un peu de lèche vitrine au marché de nuit ! Quand je pense que quand j’avais 15 ans, je faisais ça pendant 2 mois non stop T______T Quelle évolution, maintenant je ne fais plus ça qu’une fois par an…
Après un dîner en mode pique-nique qui m’a prouvé qu’il existait des gens capable de bien éduquer leur enfants, nous sommes rentrés, et la ce fût la nuit du cauchemar où je me suis bien amusée à twitter jusqu’à 4h du mat car les démangeaisons étaient tellement fortes que je ne pouvais pas les ignorer pour dormir… Alala c’était un sacré calvaire !!
Le lendemain, journée de repos à ne rien faire ! Yes ! C’était drôlement agréable !! Je doute fortement de pouvoir flemmarder quand je serais au Japon alors j’en ai bien profité. Et très vite est arrivé le jour du départ T_T Et oui, tout a une fin, et celle de ce (malgré tout) merveilleux séjour était arrivée ! Nous somme passés vite fait chez madame Lambin, mais comme il n’y avait personne, Cyril a eu envie de me faire découvrir le bois dans lequel il jouait quand il était plus jeune ^^
C’était un joli bois, il a partagé avec moi pas mal de souvenirs d’enfance et aussi étrange que cela puisse paraître, ça m’a rendue super heureuse ! C’est sur cette magnifique touche romantique que notre voyage s’est achevé. Comme la dernière fois, on a pris un Subway pour manger dans le train et tout comme la dernière fois ça m’a donné la nausée ^^
Mais quelques jours plus tard, j’allais partir en Allemagne avec mon gringo de frère ;) Don’t miss it !!
Chu ~
Commenter cet article